Accueil » Quelles sont les meilleurs options pour placer de l’argent qui rapporte mensuellement ? L’avis d’un expert Eziocapital.com

Quelles sont les meilleurs options pour placer de l’argent qui rapporte mensuellement ? L’avis d’un expert Eziocapital.com

par Lena
387 vues
immobilier rentable

À cause de l’inflation, il est important que les revenus soient rehaussés. Dans cette quête, la meilleure solution est de placer de l’argent qui rapporte mensuellement. En prenant cette option, plusieurs possibilités de placement s’offrent aux financiers. Alors, quels sont les actifs dans lesquels investir votre épargne?? Explications?!

L’immobilier : meilleur secteur pour placer de l’argent qui rapporte mensuellement

Dans l’immobilier, la meilleure manière de profiter d’un placement qui rapporte mensuellement est de ne pas faire de prêts. Avec un investissement exempt d’emprunt, l’investisseur est certain de récupérer son gain de façon mensuelle. Outre cet avantage, il faut souligner que les placements financiers immobiliers garantissent le paiement des charges fiscales. 

L’investisseur profite des réductions accordées sur le plan fiscal afin de faciliter sa gestion de patrimoine. Malgré cela, il est essentiel de notifier que ce type de placement de capital se subdivise en deux catégories. Il s’agit de l’investissement immobilier rentable et celui avec le moins de gains. 

Placer son argent dans l’immobilier rentable

Les garages sont de meilleurs projets pour placer de l’argent qui rapporte mensuellement. La capitalisation moyenne de ce type d’investissement est de 13% en moyenne. En possédant un grand nombre de cette structure immobilière, les revenus deviennent très importants. Le processus est pareil avec les parkings. 

Outre ces deux options pour un placement d’argent qui rapporte mensuellement, il y a les locations de courte durée et les colocations. Bien qu’elles soient plus chronophages, leur rentabilité est plus intéressante. Autrement dit, elles offrent des rendements importants à trois conditions à savoir : 

  • un entretien régulier
  • la réalisation des travaux importants
  • une gestion rationnelle et efficace

Évidemment, pour la mise en œuvre des travaux, il faut qu’elle soit faite à temps. 

Les secteurs moins rentables de l’immobilier

Les grandes infrastructures immobilières offrent une grande tranquillité, mais moins de rentabilité. En effet, leur gestion requiert un budget assez conséquent, ce qui est prélevé dans le montant des loyers. Quant au SCPI, le capital investi produit des gains, dans lesquels sont prélevées les diverses charges. Il faut ajouter que certains SCPI ne versent pas de rente mensuelle. 

La bourse : une diversité d’actifs pour un placement équilibré

Il est indéniable que le marché boursier est un moyen de placement d’argent qui rapporte mensuellement. Il s’y trouve une quantité inouïe de supports sur lesquels placer son argent. Toutefois, toutes les offres ne sont pas recommandables. À ce propos, le livret A ne propose pas un gain substantiel. En plus, sa fluctuation est en corrélation avec celle de l’inflation. 

Outre cette alternative, l’investisseur peut décider d’opter pour :

Le réel problème avec ces actifs est la disponibilité de la trésorerie. Il est recommandé de lire la politique de sortie d’argent. En guise d’exemple, l’assurance-vie est idéale pour placer de l’argent mensuellement, mais les frais sont élevés. 

La meilleure solution est le placement de fonds dans les métaux précieux. L’or, étant une valeur refuge, est l’actif viable pour un placement qui rapporte mensuellement. Il permet la sauvegarde de l’argent placé et le fait fructifier au fil des mois. Bien évidemment, il est possible d’en tirer des gains mensuellement à condition d’avoir un bon courtier. 

Réussir à placer son argent : quel est le secret??

Placer son argent dans un actif rentable ne suffit pas pour une garantie de gains. Il faut également que l’intermédiaire soit fiable et viable. Ainsi, il est en mesure de faciliter l’entrée sur le marché boursier. Mieux, il est en mesure d’offrir des prestations intéressantes tant pour les débutants que pour les professionnels. 

En ces termes, Eziocapital.com dispose d’un service personnalisé de qualité. Il permet à chaque investisseur d’entrer sur le marché boursier avec un capital minimal de 1000 euros. En matière de gain, il garantit l’obtention de 100 euros. Ce qui signifie que cette plateforme assure un rendement de 10% sur tout investissement émis par son biais.   

En plus de cela, il œuvre pour la promulgation du placement alternatif, notamment dans le métal jaune. Pour cette raison, il dispose d’une zone franche en suisse pour le stockage. Tous ces services sont gratuits et il en est de même pour l’inscription. Mieux, l’investisseur peut disposer de son argent à tout moment. 

Voilà, vous connaissez à présent où placer de l’argent qui rapporte mensuellement. Bien évidemment, certains sont plus rentables que d’autres. Cependant, pour trouver la meilleure alternative, il faut les conseils d’un courtier avisé, agréé et honnête tel Eziocapital.com. 

Facebook Comments

Actualités connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies